Paramètres de connexion de profil FTP

Ces paramètres contrôlent comment la connexion vers le serveur distant est réalisée.

Connexions simultanées

Spécifiez le nombre maximum de connexions (de 1 à 10) que Beyond Compare peut créer pour ce serveur.

Délai d'expiration de lecture (secondes)

Spécifiez le délai pour télécharger des fichiers.  L'opération échouera si aucun octet n'est reçu endéans ce temps.

Transferts passifs (PASV)

Certaines configurations de pare-feu requièrent ce paramètre qui modifie les méthodes utilisées pour transférer les données échangées entre votre ordinateur et le serveur FTP.  Tous les serveurs FTP ne supportent pas le mode PASV.  Si la connexion est suspendue, essayez de le cocher.

Limiter les ports utilisés pour des transferts actifs (PORT)

Spécifier un intervalle de ports auxquels le serveur FTP se connectera pour les téléchargements (envois/réceptions) en utilisant des transferts actifs (La case Transferts passifs est décochée).  Utilisez ceci si vous avez besoin de configurer votre pare-feu pour autoriser les connexions entrantes.

Utiliser HOST avant la connexion

Contrôle si la commande HOST doit être envoyée avant d'envoyer le nom d'utilisateur et le mot de passe pour se connecter.  Ceci est requis pour se connecter à certains hôtes FTP virtuels.  Désactivez-le si la connexion est perdue avant que le nom d'utilisateur ne soit envoyé.

Effacer le canal de contrôle (SSL uniquement)

Après l'envoi des détails chiffrés de connexion, la communication du canal de contrôle est déchiffrée.  Essayez de l'enclencher si la connexion SSL initiale réussit mais que le transfert de fichier ou la liste de répertoire sont suspendus.

Effacer le canal de données (SSL uniquement)

Envoyer le contenu de fichier et les listes de dossiers non chiffrés.  Ceci peut apporter une accélération lors des transferts d'un grand nombre de fichiers après avoir envoyé les détails de connexion encryptés.

Limiter les versions TLS/SSL

Spécifiez l'ensemble des versions TLS/SSL qui peuvent être utilisées pour se connecter à un serveur FTPS.  Par défaut, Beyond Compare essayera une plage de versions, incluant la plus récente, et reviendra automatiquement à une version plus ancienne si celle par défaut ne fonctionne pas.  Ce paramètre autorise la désactivation de ce comportement, ou pour restreindre la connexion aux versions de TLS plus récentes, plus sécurisées, ou pour contourner les problèmes de connexion avec un chiffrement TLS/SSL.  Si la connexion initiale réussit mais se déconnecte après avoir envoyé les commandes AUTH, TLS, SSL ou USER, essayez de diminuer la valeur de Max.

Note  Si vous avez besoin d'aide pour les paramètres de cette page, consultez votre administrateur système.